Larry Flynt: 1 million pour contrer Perry

Larry Flynt, fondateur du magazine porno Hustler et bête noire des puritains américains, s’invite, comme à son habitude, dans la campagne pour essayer de révéler l’hypocrisie des politiques en matière de meurs sexuels.

Comme il l’avait fait en 1998 pour Bill Clinton et a de nombreuse reprise pour nombre d’hommes publics et politiques américains, le magna de la presse de charme met sur la table une partie de sa fortune colossale pour toute information viable qui prouverait que le Gouverneur Rick Perry, récemment entré dans la course et favori des primaires républicaines, aurait eu des relations intimes ou illicites (homosexuelles ou hétérosexuelles). En somme, un million de dollars pour toute information permettant de discréditer, l’actuel gouverneur du Texas et l’empêcher de continuer sur sa lancée.

Ce n’est pas la première annonce de ce genre depuis le début de la campagne républicaine. 10,000 USD sont proposés pour toute information permettant de confirmer l’homosexualité du mari de Michelle Bachmann, Marcus (ci-dessus), thérapeute spécialisé dans le traitement de l’homosexualité et dont les gestes efféminés lors d’apparences publiques avec sa femme n’ont cessé d’alimenter les ragots à son propos.

L’article de Reteurs est ici (lien)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s